Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEINTRES AU PIED DU MUR
PEINTRES AU PIED DU MUR
Albums Photos
25 juillet 2018

ET SI ON RECOMMENÇAIT ?

Vous vous souvenez de "PEINTRES AU PIED DU MUR" ?
2014...... déjà !!!
Alors... à LEVIGNAC, là où j'habite juste derrière la forêt de bouconne, il y a une belle halle, au cœur du village... au bord d'une route très passante entre Grenade et l'Isle Jourdain...
A chaque fois que je passe devant cette halle, je me dis "mais qu'est ce que je pourrai bien faire ici ?"

Pourquoi pas reprendre le concept de "PEINTRES AU PIED DU MUR" ? Revu et corrigé, aux beau jours....

Qu'en pensez vous les artistes ?

Pour en savoir plus, visionner la video un peu plus bas ou... sur @fourmiscreatives (facebook

repas papdm

20141011_193023-1 web

Publicité
Commentaires
PEINTRES AU PIED DU MUR
  • PEINTRES AU PIED DU MUR est une exposition INTERACTIVE de peinture qui se déroule chaque année à Pibrac (ouest Toulouse) en Haute Garonne. Les artistes exposent et travaillent devant le public.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 400
Publicité